Faire un retour

Si vous souhaitez renvoyer un produit pour échange ou remboursement, vous êtes au bon endroit. Merci de remplir le formulaire ci-dessous en indiquant votre numéro de commande (exemple M05000012345) et votre mail utilisé lors de votre commande.

Jusqu’à 100 jours : vous pouvez effectuer un retour durant 100 jours à compter de la date d'expédition. Attention, l'article doit être dans son état d'origine (ni porté, ni lavé, ni abimé). Nous n’acceptons pas les retours de sous-vêtements.

Frais de retour : ils sont à votre charge sauf si le vêtement a un défaut de conception ou si l’article livré n’est pas le bon. En revanche, les frais de réexpédition vous sont offerts.

Remboursement :  Si vous avez fait une commande de moins de 100 euros et que vous avez dû payer des frais de port, ils ne pourront malheureusement pas être remboursés.

Expertise ou réparation : Aprés validation de votre demande d'expertise ou réparation, il est impératif de nous retourner l’article propre et lavé. Tout vêtement reçu non lavé engendrera des frais de pressing.

 

Informations commande