Retour

Pourquoi nos articles ne font pas le tour du monde ?

Nos vêtements sont fabriqués en France. C’est un achat de proximité qui perd tout son sens s’il est expédié à l’autre bout de la planète. C’est pourquoi nous livrons uniquement dans les pays frontaliers, et bien évidemment dans les DOM-TOM.

Pour alléger notre empreinte carbone, nous attendons que tous vos articles soient prêts avant expédition. Les articles commandés se situent dans notre entrepôt à Romans-sur-Isère. Le délai de livraison est indiqué lorsque vous cliquez sur la taille souhaitée de l'article et lors de la finalisation de l’achat. Pour toute urgence, contactez-nous au 04 82 32 60 44 (du lundi au jeudi de 9 h à 18 h) ou par mail à l'adresse [email protected].

Choix de livraison

À domicile : par Colissimo ou DPD.

En Point Relais : par DPD.


Tarifs d'expédition

France métropolitaine : 6€ ou OFFERTS pour toute commande supérieure à 100 €.

Europe : 10€HT ou OFFERTS pour toute commande supérieure à 200 €.

Suisse : 14€ ou OFFERTS pour toute commande supérieur à 300 €.

DOM-TOM : 19€ ou OFFERTS pour toute commande supérieure à 400 €.


Comment retourner un produit ?

Retour jusqu’à 100 jours : vous pouvez effectuer un échange ou remboursement durant 100 jours à compter de la date de réception. Pour cela, c'est très simple, vous pouvez aller directement sur votre espace client dans l'onglet "retour" ou sur la page retour.

Frais de retour : ils sont à votre charge sauf si l'article a un défaut de conception ou si l’article livré n’est pas le bon. En revanche, les frais de réexpédition vous sont offerts.