Les temps forts de notre campagne Ulule

Liste des articles

Partager l'article sur

Après avoir dévoilé les coulisses du lancement de notre campagne, plongeons maintenant dans les moments marquants de notre aventure sur Ulule !

 

Participation de Paul-Henri aux journées de l’économie du sport

Le 13 mars, jour du lancement de notre campagne, Paul-Henri s'est joint aux journées de l’économie du sport organisées par le ministère de l’Économie et le ministère des Sports. La journée a débuté par un déjeuner en compagnie de Bruno Le Maire et d'autres personnalités du sport français.

 

 

Ensuite, Paul-Henri a pris part à des conférences et tables rondes réunissant les acteurs majeurs du sport en France, partageant ainsi ses visions, expériences et objectifs pour l'avenir de l'industrie sportive française.

 

 

Premières vidéos avec des sportifs de différentes disciplines

Parce que les images parlent parfois mieux que les mots, nous sommes allés à la rencontre de sportifs pratiquant diverses disciplines pour mettre nos vêtements Franc Jeu à l'épreuve dans des conditions variées et pour répondre à des besoins différents.

 

 

Présence sur les plus grandes chaînes de télévision sportive françaises

Au cours de notre campagne, nous avons eu la chance d'être relayés par d'importants médias sportifs en France. Paul-Henri est apparu sur le plateau de Sport en France pour présenter notre marque.

 

 

Pendant l'émission "La séance des tirs au but", Franc Jeu a été mis en avant par Florence Pierron avec une présentation dédiée.

 

 

Enfin, Claire Arnoux, animatrice de "Salon VIP", nous a demandé des prototypes pour les présenter durant l'émission.

 

 

C'est une véritable fierté pour nous de constater que les médias sportifs français soutiennent les projets éco-responsables et fabriqués en France.

 

Article publié le 29 avril 2024
Laisser un commentaire